26 rue de la Ramée, 85140 Essarts
06 19 22 68 87

ALTIMA, agencement intérieur à La Roche-sur-Yon

 

ALTIMA, agencement intérieur à La Roche-sur-Yon

Aménagement intérieur à La Chaize-le-Vicomte (85310)

Décorateur d'intérieur à La Chaize-le-Vicomte

Basée à Essarts, la société ALTIMA opère en aménagement intérieur.

Notre société vous garantie les principes qui suivent : etude et conseils personnalisés, fabrication française sur-mesure, respect des normes française du travail du bois. En tant qu'entreprise d'aménagement intérieur responsable, nous vous présentons les garanties suivantes : responsabilité civile, responsabilité professionnelle, garantie de bon fonctionnement, garantie décennale et encore garantie de parfait achèvement.

Nous mettons à votre disposition un excellent rapport qualité prix et des prestations d'aménagement intérieur de choix. Nos artisans professionnels vous proposent des délais d’intervention très courts et des méthodes de travail efficaces. Depuis plus de 10 ans, particuliers nous confient leurs travaux d'aménagement intérieur.

Contacter ALTIMA, aménagement intérieur

ALTIMA, Aménagement intérieur à La Chaize-le-Vicomte

Envoyé !

Erreur serveur

ALTIMA, décorateur d'intérieur à La Chaize-le-Vicomte

ALTIMA assure à La Chaize-le-Vicomte toutes prestations d'Aménagement intérieur : construction de terrasse en bois, aménagement de dressing, fabrication de meuble sur mesure ou encore aménagement de cuisine.

Nos artisans experts en aménagement intérieur interviennent également en La Ferrière, Dompierre-sur-Yon, Belleville-sur-Vie, Chavagnes-en-Paillers, Saint-Fulgent, Bournezeau.

La ville de La Chaize-le-Vicomte, de code postal 85310, appartient au département Vendée et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 3414 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont La Roche-sur-Yon, Challans et encore Herbiers.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.