26 rue de la Ramée, 85140 Essarts
06 19 22 68 87

ALTIMA, agencement intérieur à La Roche-sur-Yon

 

ALTIMA, agencement intérieur à La Roche-sur-Yon

Fabrication de meuble sur mesure à Chantonnay (85110)

Menuisier à Chantonnay

Installée à Essarts, la société ALTIMA assure toute prestation de fabrication de meuble sur mesure depuis plus de 10 ans.

En activité depuis 10 ans, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels.

Confection de paravent, construction de meuble suspendu, fabrication de secrétaire, fabrication de banc, fabrication de repose-pied, création de dressing, confection de commode, conception de casier... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

Contacter ALTIMA, fabrication de meuble sur mesure

ALTIMA, Fabrication de meuble sur mesure à Chantonnay

Envoyé !

Erreur serveur

ALTIMA, menuisier à Chantonnay

ALTIMA assure à Chantonnay toutes prestations de Fabrication de meuble sur mesure : aménagement de dressing, aménagement de cuisine, aménagement intérieur ou encore construction de terrasse en bois.

Nos artisans menuisiers interviennent également pour tous travaux de fabrication de meuble sur mesure à Herbiers, Belleville-sur-Vie, Bournezeau, La Roche-sur-Yon, Mouilleron-le-Captif, Chavagnes-en-Paillers.

La ville de Chantonnay, de code postal 85110, appartient au département Vendée et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 8248 habitants. Chantonnay est située à proximité d'Herbiers, La Roche-sur-Yon, Fontenay-le-Comte, Cholet ou Bressuire.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.