26 rue de la Ramée, 85140 Essarts
06 19 22 68 87

ALTIMA, agencement intérieur à La Roche-sur-Yon

 

ALTIMA, agencement intérieur à La Roche-sur-Yon

Construction de terrasse en bois à Chantonnay (85110)

Construction de terrasse en bois à Chantonnay

Depuis plus de 10 ans, ALTIMA, entreprise de construction de terrasse en bois, opère dans les environs d'Essarts (85).

ALTIMA s'engage à appliquer certaines règles : fabrication française sur-mesure, respect des normes française du travail du bois ou encore etude et conseils personnalisés. Pour des travaux en toute sérénité, nous disposons des assurances suivantes : garantie décennale, garantie de bon fonctionnement, garantie de parfait achèvement, responsabilité civile, responsabilité professionnelle.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux : découpe des lames, fabrication sur dalle de béton, pose des lames de bois, fixation des lambourdes, construction de terrasse composite ou construction d'une terrasse en bois sur pilotis.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais.

Contacter ALTIMA, construction de terrasse en bois

ALTIMA, Construction de terrasse en bois à Chantonnay

Envoyé !

Erreur serveur

ALTIMA, construction de terrasse en bois à Chantonnay

Située à proximité de Chantonnay, ALTIMA est également spécialisée en aménagement de dressing, aménagement intérieur, aménagement de cuisine ou fabrication de meuble sur mesure.

Nos artisans experts en construction de terrasse en bois interviennent également en Belleville-sur-Vie, Bournezeau, Mouilleron-le-Captif, Chavagnes-en-Paillers, La Roche-sur-Yon ou encore Herbiers.

La ville de Chantonnay, de code postal 85110, appartient au département Vendée et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 8248 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont La Roche-sur-Yon, Challans et Herbiers.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.