26 rue de la Ramée, 85140 Essarts
06 19 22 68 87

ALTIMA, agencement intérieur à La Roche-sur-Yon

 

ALTIMA, agencement intérieur à La Roche-sur-Yon

Construction de terrasse en bois à Bournezeau (85480)

Construction de terrasse en bois à Bournezeau

Depuis plus de 10 ans, ALTIMA, entreprise de construction de terrasse en bois, est à votre service dans les environs d'Essarts (85).

Construction de terrasse composite, fixation des lambourdes, pose des lames de bois, construction d'une terrasse en bois sur pilotis, fabrication sur dalle de béton ou encore découpe des lames... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations !

Notre entreprise est digne de confiance. Outre la rapidité des travaux, nos artisans sont méticuleux et portent particulièrement attention aux détails. Nos artisans sont des professionnels diplômés et spécialisés.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous sommes à votre écoute.

Contacter ALTIMA, construction de terrasse en bois

ALTIMA, Construction de terrasse en bois à Bournezeau

Envoyé !

Erreur serveur

ALTIMA, construction de terrasse en bois à Bournezeau

ALTIMA assure à Bournezeau toutes prestations de Construction de terrasse en bois : aménagement intérieur, aménagement de dressing, fabrication de meuble sur mesure, aménagement de cuisine.

ALTIMA et ses artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux de construction de terrasse en bois à La Chaize-le-Vicomte, Mouilleron-le-Captif, Herbiers, Chavagnes-en-Paillers, Belleville-sur-Vie, Chantonnay.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Vendée, Bournezeau est une ville de 3071 habitants (données de 2010). La Roche-sur-Yon, Herbiers, Fontenay-le-Comte mais aussi Château-d'Olonne ou Olonne-sur-Mer entourent Bournezeau.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.